La garantie e2m de 6 mois est effectuée après contrôle et entretien du dispositif par notre technicien, expert reconnu par les compagnies d’assurances.
Le dispositif est remis en état et fonctionnel.
La garantie couvre :
– Le bon fonctionnement du dispositif acheté
– L’installation et mise en route du dispositif par un technicien qualifié chez l’acheteur
– Les frais de déplacement du technicien dans les 6 mois si un défaut technique se présente.
– L’assistance téléphonique
La garantie ne couvre pas :
– L’usure normale des accessoires
– Les défauts liés à une utilisation non conforme aux spécifications du constructeur
– Les défauts résultants de l’utilisation d’accessoires défectueux ou de produits autres que ceux référencés par le fabricant
– Le remplacement ou la réparation d’articles dits ‘consommables’
– Les défauts à la suite d’une chute ou à un choc
– Les frais d’immobilisation et de manière générale tous les dommages indirects ou perte d’exploitation
– Les pannes provoquées à la suite d’une surtension du réseau électrique ou par la foudre